Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
6 mois après Denita James , la chanteuse Jessica Smith du trio Hodges, James and Smith nous a quittés le 16 janvier 2014. Je connais mal ce groupe, je laisse le soin à mes collègues de vous le présenter. un single avait été...
Dernier message
Leurs trois (ou quatre je ne sais plus) albums sont sympas.
Toni Morrison et les fantômes de l'Amérique En 1987, six ans avant son prix Nobel, Toni Morrison donnait corps et voix à la mémoire de l'esclavage avec "Beloved" . Retour sur le chef-d'œuvre plus que jamais brûlant d'une...
Dernier message
Margaret Garner, source d’inspiration du roman "Beloved" : fr, Margaret_Garner
Richard Jon Smith - Richard Jon Smith (Jive JL 8 8097 SA, 1983) US Titres : A1 She's The Master (Of The Game) 4:53 (K. Diamond, M. Muhammad) Producteur – Darryl Payne, Keith Diamond A2 Love Is What I'm After 4:53 (D. Payne,...
Dernier message
Clair c'est abusé :mrgreen: on ne me roule pas comme ça, 2 billets de €10 = 2 skeuds et pas de monnaie :lol:
Blague à part, comme je l'ai dit au-dessus, connaissant cet album et ayant des maxis de certains morceaux, je ne...