Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
FRANCE 5 a écrit :
L'histoire postindépendance du Sénégal est racontée à travers des archives rares et les témoignages de musiciens de L'Orchestra Baobab et de ceux qui les accompagnent depuis soixante ans. L'Orchestra Baobab, fondé en 1970, et le mythique club de Dakar qui porte le même nom ont tout vécu et traversé : les espoirs nés des indépendances africaines du début des années 60, les lendemains qui chantent, les désillusions de la crise économique des années 80 et 90 et le renouveau des années 2000, avec le désir d'une émergence en marge des critères occidentaux.
Je ne suis pas votre nègre Une histoire de la lutte pour les droits civiques Mardi 16 juin 2020 à 22h15 À partir des textes de l'écrivain noir américain James Baldwin (1924-1987), le cinéaste Raoul Peck revisite les années...
Dernier message
R.I.P. JOHN LEWIS (21 février1940 - 17 juillet 2020) (by Rebecca Hale) :arrow: Français : fr,John_Lewis_(homme_politique) :arrow: Anglais : en,John_Lewis_(civil_rights_leader) John Lewis (21 février1940 - 17 juillet 2020) (à...
Endormi sur mon canapé hier soir tard, je me suis réveillé sur le canal 64 (D17) et il y avait une émission très intéressante sur le vinyle aujourd’hui, avec Manoeuvre, et plein de DJ et de vendeurs de disques (Betino...
Dernier message
+1 jean, je le trouve vraiment bien mené avec des opinions aussi diverses que variées. Avec l'apparition de certaines têtes connues. Victor Kiswell est qualifié d'Indiana Jones du vinyle ! C'est vrai qu'il est connu pour...
Une mini web serie de 10 épisodes de 7 à 9 minutes diffusée en ligne sur Arte.tv jusqu'en mars 2022. Aucune excuse pour rater ça les frères et sœurs :yeahhh: :afro: Avec l'ami Sidney et de nombreux intervenants (Solo, Dee...
Dernier message
Sur FRANCE 4 - CULTUREBOX , des soirées de rediffusions de battles. Le titre de l'émission est Battle Pro avec des invités comme Sidney , jeudi dernier. - (diffusé le jeu. 30.12.21 et disponible jusqu'au 27.09.22) D'autres...
Racontée par Jesse Johnson un des membres de The Time... Le N° était celui de Dez Dickerson qui a moyennement apprécié! :lol: :lol: A noter que le texte a été amputé car Dave Garibaldi est le batteur de Tower of Power qui...