Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Seven Souls - Groove In / Got To Find A Way (Venture Records VE-614, 1968) Groove In = Tuerie funk avec chœurs, cuivres et tous les bons ingrédients! :happyboy: Got To Find A Way = Soul Funk avec un son imparable! A...
Shadow - Sweet Sweet Dreams (SR Records SR-010, 1984) Trinidad & Tobago Titres A1 Dreaming A2 Let's Make It Up A3 Let's Get It Together B1 Way, Way Out B2 Moon Walking B3 Without Love Crédits Akida : vocaux (B1 à B3) Carlyle...
Je viens d'apprendre la nouvelle, le "Godfather of Go-Go" est mort aujourd'hui dans un hôpital de Baltimore où il avait été hospitalisé pour une pneumonie. Il avait 75 ans. Je sais que mine de rien il y a quelques fans de...
Dernier message
Le meilleur, ou le pire, pour la fin. Quel terrible moi de Mai.
Robert Dwayne Womack (né à Cleveland le 4 mars 1944 et mort le 27 juin 2014), était un chanteur, guitariste et compositeur américain de soul et de R&B.
L'un des plus grands.
R.I.P. Bobby.
Across 110th Street (Live Soul...
Dernier message
Un de mes chanteurs soul préférés. Je me faisais une joie d'aller le voir à l'Olympia le 30 juillet. Le souvenir de son showcase à l'album de la semaine à l'automne 2012 devient encore plus précieux.