Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Sweet And Innocent – Express Your Love / Cry Love (Numero Group ES-072, 2021)
Titres
AExpress Your Love2:52 (McClain, Hines)
BCry Love3:40 (McClain, Hines)
Crédits
Sweet & Innocent
Linda Royston Rubye James
Présentation
The Sweet And Innocent
NUMERO GROUP a écrit :
A product of North Memphis’ segregated Dixie Homes housing complex, The Sweet & Innocent arrived during the Soulsville U.S.A. renaissance in the early ’70s. While Al Bell was busy across town turning Stax into a national Black powerhouse, Ron and Sari Bledsoe’s short-lived Active imprint operated out of a storefront on Chelsea Avenue, using nearby Manassas High as a talent pool. Rubye James and Linda Royston—Sweet & Innocent—joined a roster that included The Epics, First Company, and The Memphis Mustangs, groups all lost to the tide of time. The Sweet & Innocent’s are a rare blend of atmospheric blues, post-Beehive girl group harmony, and Jacksons-inspired kid soul. “Spin it one time for me,” Ron Bledsoe penned on promo copies of their January 1972 burner “Cry Love”. Let’s spin it again.
The Sweet & Innocent and The Memphis Mustangs – Cry Love / I Don't Know What You're Full Of
(Active Records 1-1572, 1972)
Les anges sont tombés sur Memphis un jour de mille neuf cent soixante-douze. Pendant quelques...
Dernier message
Cette photo n'a aucun rapport avec ce groupe.
Oups ! et pourtant cette photo était liée à la face B du 45 tours Express Your Love sur Soundcloud; je n'ai pas été plus loin dans mes recherches tellement les sourires de ces...
The Hartfield Brothers - Sweet Somebody / The Changes We Go Through For Love
(Boola-Boola Records WH 67812/67813, 1971)
- Vous savez pas la nouvelle, un frenchy m' a contacté dernièrement, il voulait parler du...
Dernier message
Merci Phil, mon unique lecteur ! :ouin:
Mais là ta démonstration tourne court car j'aime autant le Slystonien Sweet Somebody que la face B.
C'est en entendant Sweet Somebody que cette galette a intégré illico ma pile de 45...
Rudy Love & Love Family – Does Your Mama Know / Housewife Blues
(Calla CA 107, 1975)
Rudy Love avait un patronyme prédestiné et une voix en or.
Il nous a laissé un trésor caché en face B de son premier 45 tours sur...
Dernier message
Ouais la version 45 est meilleure.
C'est vraiment super caillera comme morceau. Pour ceux qui aiment le rap, y'a un inédit des Money Bo$$ Players du milieu des 2000's ou ils rappent dessus, c'est vraiment chanmé. ça doit...