Mais qui a dit que tu n'aimais pas le Funk, mais c'est MORTEL.Jean a écrit :le premier Zoo ça sonne quand même comme ça (et j'accroche à mort)
Un sujet doit leur être consacré, au moins rien que pour ce titre que je découvre.

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox
Mais qui a dit que tu n'aimais pas le Funk, mais c'est MORTEL.Jean a écrit :le premier Zoo ça sonne quand même comme ça (et j'accroche à mort)

, des Wild Magnolias et, plus tard de Grégory Lemarchal
 , des Wild Magnolias et, plus tard de Grégory Lemarchal   

).
 ). 
 "If you loose you woman" : Un son rond, chaloupé, et la voix du chanteur, comment dire, je suis sous le charme.
 "If you loose you woman" : Un son rond, chaloupé, et la voix du chanteur, comment dire, je suis sous le charme.   
  "Mammouth" : J'ai d'abord lu les commentaires avant d'écouter ce titre, je le trouve très accessible car il conserve cette saveur chaude, c'est même dansant je trouve, et je l'associerai bien à un film ultra 70's d'action ou dans l'esprit Austin Powers.
 "Mammouth" : J'ai d'abord lu les commentaires avant d'écouter ce titre, je le trouve très accessible car il conserve cette saveur chaude, c'est même dansant je trouve, et je l'associerai bien à un film ultra 70's d'action ou dans l'esprit Austin Powers.  
  "Ramses" : Les premières secondes groovent  et c'est un pur plaisir.
 "Ramses" : Les premières secondes groovent  et c'est un pur plaisir.  

(je sais c'est pas bien LOL)
 (je sais c'est pas bien LOL)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 5 extraterrestres