Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Sidney Barnes, qui travailla avec George dans les 60's, rend hommage à son vieux pote...
Man I'm so proud of you G, after all these years on the road, after all the shows, the music, after all the hit records, after all those legandery band members that have come and gone. You're still a great guy, and an inspiration to us all. I may not see or talk to you a lot these days but I always think of those good times we had together and smile. So keep Funkin my friend and we'll funk with you to the end of the Universe.. Cause we are "One Nation Under A Groove". Go on Doctor, and keep doing yo thang.
George Clinton – George Clinton And His Gangsters Of Love
(Shanachie 5165, 2008) US CD
J'ai hésité à poster ça, parce que, comment dire... ben, l'album n'est pas très bon en fait :roll: ... Sauf, sauf... Ain't that...
Dernier message
Certes le côté P-Funk est loin d'être à la hauteur de nos espérances mais je pense que c'était voulu... Notre George a probablement vogué à contre-sens et désirait se démarquer de l'étiquette qui lui colle à la peau depuis...
Annoncé sur Amazon la sortie (enfin) de l'autobio de George Clinton (sortie annoncée pour le 21 Octobre 2014)...
Titre entier (à rallonge comme certains des titres de ses morceaux!) :
Brothas Be, Yo Like George, Ain't That...
Dernier message
je pense que j'ai dû dépasser la moitié ( je lis d'autres trucs en parallèle, et à propos de Rickey Vincent, j'ai commandé , et reçu,son bouquin sur le groupe de musiciens du BPP), moi j'attendais des détails sur les groupes...
Pour les fanatiques, ou ceux qui veulent serrer la main du Funk Overlord, un nouveau joujou pour fondus vient de sortir!!!
Imaginez un moulage de la main de George faisant le P-Funk sign? C'est un gros délire? Mais en prime...
Dernier message
A moins que ça n'ait quelque chose à voir avec un quelconque signe de reconnaissance des membres d'une société secrète visant à asservir les masses par le biais du music business... :question:
Je viens souvent ici en visiteur pour choper des infos et je suis étonné que personne ne parle de ce livre sorti cet été.
:yeahhh: :yeahhh: :yeahhh:
Dernier message
Je me le suis procuré récemment et l'ai bientôt fini, globalement je recommande chaudement. On sent l'amour de l'auteur pour la bande PFunk et il connait bien son sujet, le tout se lit très facilement. J'aurais peut être...