Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Full Speed - It Must Be Love / Put 'Em On The Right Track (Real Thing RT 101, 1971)
Comment décrire ce titre à la fois racé et sauvage, comme si quatre amazones s'étaient emparées du genre chevauchant de façon intrépide le groove, habillées des plus beaux oripeaux, comme des hippies bariolés, émergeant des steppes et portées par le souffle de l'orchestration baroque et d'une armée de voix les plus coloriées les unes que les autres : une telle furia divine que le spectateur ne remarqua pas qu'elles ne possédaient plus qu'un seul sein !
It Must Be Love :
La face B contient le brulôt funky et brutal Put 'em on the right track:
Modifié en dernier par Revpop le 11 sept. 2018 21:44, modifié 1 fois.
A Different Bag – Let's Put It Together / Track Down (D. Bag Records 1001, 1976)
S'agit-il du groupe cité par la revue Blues & Soul en 1970 ?
Je ne sais pas.
Ici, on est en 1976 et fort probablement à Los Angeles....
Dernier message
Un bonheur ce 45T !!!! :yeahhh:
Let's Put It Together :whoosh: :weeeehhh: :afro: est juste d'enfer et dès l'intro nous intimant l'ordre de get up shake your booty on comprend de suite que la chaleur ronde du Funk va nous...
Intimate Strangers – Love Sounds / The Track (Alaska ALA 1005, 1975)
Un titre qui n'aurait jamais du atterrir sur le label Alaska tellement il déborde d'une chaude sensualité.
Une sensualité noyée de voix féminines qui...
The Sweet & Innocent and The Memphis Mustangs – Cry Love / I Don't Know What You're Full Of
(Active Records 1-1572, 1972)
Les anges sont tombés sur Memphis un jour de mille neuf cent soixante-douze. Pendant quelques...
Dernier message
Cette photo n'a aucun rapport avec ce groupe.
Oups ! et pourtant cette photo était liée à la face B du 45 tours Express Your Love sur Soundcloud; je n'ai pas été plus loin dans mes recherches tellement les sourires de ces...