Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Ce gros soundtrack disco funk cosmique new age de 1974 signé Peter Thomas est pour la première fois disponible dans son intégralité, soit 16 titres hauts en grooves. On notera que 5 des morceaux proposés ici étaient sortis à l'époque en vinyle chez Polydor, incluant le gargantuesque Cycles Of The Gods (18mn).
Concernant le film, Mysteries Of The Gods, un documentaire mêlant science fiction et mystère qui bénéficie de la présence de William Shatner (Star Trek), il s'agit de la pseudo séquelle de Chariots Of The Gods ? dont la B.O. du même Peter Thomas avait été chroniquée ici : Peter Thomas Sound Orchestra - Chariots Of The Gods ?
Une bien délirante B.O. new age de 1970, à ne pas confondre avec le soundtrack plus discoïde de Mysteries Of The Gods du même Peter Thomas.
Dédié à un pseudo documentaire de reality SF comme il s'en tournait beaucoup à...
Dernier message
Normal, j'étais parti dans un trip astral, mon double cosmique s'est évadé un instant de mon enveloppe charnelle mais là c'est bon je suis redescendu sur terre. :mrgreen:
Une collection de 4 CD dédiés à l'univers haut en couleur des Krimis allemands des 60's, rassemblant maintes épisodes des séries Edgar Wallace et Mabuse.
Tout n'est pas hautement essentiel ici, loin s'en faut, on trouve en...
Il y a quelque temps j’étais tombé sur un lien internet qui permettait d'acheter un bouquin sur le funk.
Si mes souvenirs sont bons, c’était un espèce de catalogue qui répertoriait une multitude...
Dernier message
Is your want list on your website up to date?
Not yet (will update within April), but most of them are still wanted scans/recordings... a few will drop out and some new come in. If I get a scan twice sometimes I can...