Henry Mancini - 99 44/100% Dead !
Funky admins : funkiness, Wonder B
Henry Mancini – 99 44/100% Dead! (Intrada – Special Collection Volume 133, 2010)
Dans un registre plus musclé, il existe un autre score le 99 & 44/100% dead.
Edité sur Intrada Records mais épuisé depuis.
Dans un registre plus musclé, il existe un autre score le 99 & 44/100% dead.
Edité sur Intrada Records mais épuisé depuis.
- FoxyBronx
- Site Admin
Henry Mancini - The Thief Who Came To Dinner
Pour le 99 & 44/100% Dead, en plus du thème générique qui cartonne, le film est vraiment dément : vivement recommandé si vous aimez les polars funky disjonctés. 

- FoxyBronx
- Site Admin
Henry Mancini - 99 44/100% DEAD!

Pour ceux qui rechercheraient le 45t, "Hangin' Out" sonne quand à lui un peu rétro burlesque avec sa mélodie sifflée et la chanson "Easy Baby" donne quand à elle dans la rengaine romantique soul pour crooner.
Sur les 8 morceaux bonus inédits du CD, 7 titres donnant principalement dans l'illustration musicale pour fête foraine sonnent un peu anecdotique. Seul le morceau "Look Ma, No Claw", qui reprend le thème générique, se révèle bien groovy.
Et le film est vivement recommandé aux amateurs de polars 70.

Houlaaaaaaaaaaaaaaaaa la vidéo qui illustre Easy Baby est CHAUDE!!! LOL Pour amateurs de blondes à forte poitrines LOL
Sinon la musique est au poil!
En plus j'adore Richard Harris mais je n'avais jamais entendu parler ni évidemment vu ce film... La bande annonce donne bien envie...
Sinon la musique est au poil!
En plus j'adore Richard Harris mais je n'avais jamais entendu parler ni évidemment vu ce film... La bande annonce donne bien envie...
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
- FoxyBronx
- Site Admin
Le film existe en DVD mais pas de chance, Chesty Morgan la blonde à forte poitrine ne figure pas au générique.
Enfin si le sujet t'intéresse, sache que tu peux quand même trouver ses films en vidéo :

Enfin si le sujet t'intéresse, sache que tu peux quand même trouver ses films en vidéo :

Bah je signalais çà juste comme çà, moi c'est pas trop mon truc les blondes à forte poitrine...
Je préfère Richard Harris LOL

Je préfère Richard Harris LOL

Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
Oyez brave gens, je fais appel à votre bon coeur pour me signaler toute trace d'une vente éventuelle de ce disque de Mancini. Je recherche désespèrement l'objet (à un prix abordable
) sur le label Intrada.
Merci.

Merci.
-