Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
7"
Le Frank 'O – Keep On Gettin' Down / (Pt.2) (M M-M Gold MG 500, 1978)
12"
Le Frank 'O – Keep On Gettin' Down (Disco Version) / Same (M M-M Gold MG 500 A-D, 1978)
"Keep On Gettin' Down" démarre comme un Marvin Gaye sous amphétamines, un groove terrifiant aux mille sonorités flamboyantes : çà explose de partout, dégouline dans tous les recoins comme un fleuve torrentiel, un Yangtsé traversant les immenses gorges du groove !
Keep On Gettin' Down :
Modifié en dernier par Revpop le 11 févr. 2019 23:01, modifié 2 fois.
J'ai aussi les 3 albums Traction. Ca fait bien longtemps que je les ai pas écoutés mais je suis d'accord avec ta remarque sur ces (sous)productions de James Bennett.
Je pense qu'il est plus remarquable comme compositeur que comme chanteur.
Le Silky Vincent est sur la compile Gettin' It Off Westbound Funk , qui se trouve facilement (en LP ou CD).
Various – Gettin' It Off : Westbound Funk (Westbound SEWD 061, 1993)
Morgan – Cooker / Gettin' To Business (Outsider France 07241, 19??)
Sorti seulement sur un petit label français, probablement à la fin des années 60. Du deep bien sale avec une teinte vocale afro sur un faux air de...
Dernier message
TERRIBLE CE 45T !!!!! :yeahhh: :whoosh: :afro:
La photo de la cover du 45T m'a de suite fait penser à James et à Fela , les deux en même temps : cette posture engagée, à fond dans la délivrance de leur chant.