Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Itou! C'est le post sur la compile d'Ecstacy Passion & Pain qui m'a fait pensé à le ressortir et je ne le regrette pas une seconde!
C'est vrai que celui-ci était excellent. Et comme je l'écoute peu, les souvenirs qui y sont rattachés reviennent encore plus clairement que pour certains qui tournent plus souvent. C'est très agréable!
Quelle voix quand même. J'aime quand le morceau est bien lancé et que les cordes (vraies ou synthé) viennent extrêmement discrètement soutenir la trame... le 2ème break me plaît vraiment.
Ecstasy - Slam Dunk / Same (Harlem International Records HIR 109B, 1980)
Production : J Boseman, Tom Bridwell
Avec des intonations à la Rick James....
Dernier message
C'est hélas un genre de problème qui m'arrive souvent... Alors ça va quand ce ne sont pas des disques chers mais quand il s'agit de raretés c'est nettement plus gênant!!! :lol:
Ohio Players - Ecstasy (Westbound Records WB 2021, 1973)
Titres
A1 Ecstasy 2:27
A2 You And Me 3:12
A3 Not So Sad And Lonely 3:20
(B. Bane, L. Crane aka Armen Boladian)
A4 (I Wanna Know) Do You Feel It 4:23...
Dernier message
Merci Doc. :afro: Je vais modifier et enlever les noms vu que cela ne figure pas sur le LP et comme tu le précises, des mouvements dans le groupe.
Quoique... il y a une photo du groupe et peut être que tu saurais donner les...
The Family - The Screams Of Passion (Paisley Park - 0-20360, 1985)
Sortant légèrement de mes sentiers battus, je vous propose à présent un maxi extrait de l'album de THE FAMILY . C'est ici le titre SCREAMS OF PASSION qui...
Dernier message
Y'a toujours un gros nettoyage de maxis chez Amoeba... Ce sont les trois premiers bacs de la rangée des vinyles 'Black' (en position haute et basse)... J'y ai souvent trouvé quelques bonnes petites choses mais pas de la...