Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
bluesy a écrit :Je ne connaissais pas cette émission tv, le nom ne m'est pas familier mais vu ce que tu en dis, je te fais confiance. Il ne reste plus qu'à...
Tu ne le regretteras pas Bluesy, cette boîte de DVD's est très recommandée.
Il y a pas mal de groupes anglais - - mais pas seulement, et tous jouent live !
Seul bémol, souvent les groupes jouent dans un studio vide, sans public...
Je suis presque plus excité que Bluesy parce que comme toi Phil je connais bien le contenu et je sais qu'elle va surkiffer. Ça survole les années durant lesquelles cette émission s'est déroulée et je suis certain qu'il y aurait la matière pour en sortir au moins une bonne vingtaine! Minimum.
Il y a des performances superbes de groupes de rock aussi je pense à "Frankenstein" par Edgar Winter Group ou un passage avec Alice Cooper qui fait très mal, sans compter le fabuleus "Freebird" avec Ronnie Van Zant! LOL Mais bon nous sommes dans le total HS!
Il y a aussi quand même un moment historique avec le premier passage à la TV britannique de Bob Marley (fabuleux). Sinon Curtis Mayfiled au sommet de son art et Bill Withers.
Tu nous en diras des nouvelles. Je me marre aussi à chaque fois que je regarde le morceau de Tubeway Army avec Gary Numan et que je vois les grimaces de crétin que fait le type aux claviers à chaque fois qu'il appuie sur une touche... Bwahahahahaha!
Bill Withers - Just As I Am (Sussex SXBS-7006, 1971)
Titres
A1 Harlem 3:23
A2 Ain't No Sunshine 2:04
A3 Grandma's Hands 2:00
A4 Sweet Wanomi 2:30
A5 Everybody's Talkin' 3:21
A6 Do It Good 2:52
B1 Hope...
Dernier message
La prose de Funkiness m'a fait ré-écouter ce disque ce soir, et sorry Bill on se donne rendez vous dans quelques années car je ne suis pas encore prêt à côtoyer ton intimité, tes chansons sont trop nues, ta voix me chuchote...
Bill Withers a quitté cette terre... Et en plus çà s'est passé le 30 mars jour de mon anniv' alors qu'on ne l'apprend qu'aujourd'hui soit 4 jours plus tard...
Né le 4 juillet 1938 à Slab Fork...
Dernier message
Je ne résiste pas à poster ici la reprise de AIn't No Sunshine Bill Withers par l'immense Freddie King.
Je frissonne déjà car la vidéo déborde des couleurs des 70's, :love1: des looks, :love1: des fringues... :love1:...
Enregistré le 4 Juillet à Brighton avec pour les vingt premières minutes une jam instrumentale !
ires
1 Contusion/Jam
2 Higher Ground 20:16
3 Marry wants to be a Superwoman...
Dernier message
Bluesy, petit doublon sur l'ajout du live à Musikladen, tu l'as déjà posté ici ! :cool:
Je m'en rappelais mais pas pris le temps de le rechercher sur le forum. :ooops: :) :arrow:
Merci RevPop. :afro: