Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
12”
Hot & Sassy - Christmas Strutt / Let's Funk It Up (Instr. Pt.1) ; (Instr. Pt.2)
(Magic Disc Records MD-D-1982, 1980)
7”
Hot & Sassy - Christmas Strutt / Let's Funk It Up (Magic Disc Records MD-S-310, 1980)
Composition : Connie Harrison, Dottie Mitchell
Production exécutive : Cletus
Production : Hot & Sassy
45 t fort sympathique sorti sur le label Magic Disc Records en 1980. Idéal pour les fêtes de Noël, je sais j'arrive un peu trop tard. Refrain hyper funky, existe aussi en version maxi.
Impossible de trouver la face A sur le tube, je vous ai mis la face b qui est la version instrumentale.
Comme bon nombre de Funk Addicted, je suis également à la recherche de ce maxi depuis quelques belles lurettes mais l'ayant de rares fois vu passer, à chaque la moutarde du prix m'est montée au nez...Hors d'atteinte jusqu'à présent...
Qui l'eût cru? Ce Dj norvégien, qui se fait appeler The White Shadow , avec qui j'ai fait connaissance il y a 2 ou 3 ans et qui, entre parenthèses, est méga sympa nous a sorti un...
Dernier message
Il se débrouille très bien ton pote charlie, ça bastonne ! Très inspiré de One Way et de Zapp.