Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Pour ceux qui auraient aimé les voir encore une fois ou pour la première fois, sachez que Cameo est à l'affiche en ONE OFF concert à L'INDIGO2 à Londres le 18.04.2013 prochain...
Tu as raison, on dirait vraiment une femme, mais j'ai regardé sur la pochette et rien de mentionné d'une participation féminine, à moins que ce soit vraiment Wayne Cooper!!!
Pour la 1ere version, c'est bien Tomi Jenkins qui fait la voix aiguë même s'il est aidé par Kurt Jeter et John Kellog.
Pour la petite info, Damon Mendes, le nouveau venu sur cet album aux percussions, est le cousin des frères Leftenant et tiendra la batterie durant plusieurs mois de live sans Larry Blackmon, qui est resté en studio, notamment pour produire Mantra.
Oui un grand merci!
CAMEO c'est pour moi LA référence absolue en matière d'énergie Funk et de compos.
Perso j'apprécie toutes les périodes.
Je connaissais MCB mais pas MANTRA
James Last - Well Kept Secret (Polydor 2371558, 1975)
Reissue CD Vocalion CDSML 8477, 2011
James Last - Voodoo Party And Well Kept Secret
Remastered by Michael J. Dutton from the original analogue tapes
Le visuel...
Dernier message
Te casses pas trop la tête ITJG... James Last c'est plutôt de la musique d'ascenseur et la seule vraie exception c'est ce Well Kept Secret. C'est un peu le Fausto Papetti du casque à pointe, les pochettes de nanas à poil en...
Raw Soul Express - Best Kept Secret
(Athens Of The North AOTNLP 012, 2017)
Titres
1. Get On Up And Get Freaky
2. Love Like This
3. I'd Like To Take A Shot
4. The Way We Live
5. Will You Be There
6. Come and Join Us
7....
Dernier message
Bah faut croire que oui! hahahaha Punaise j'allais le re-commander! hahahah