Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Doris Troy - What'cha Gonna Do / You Got Me Baby (Super Disco Edits/Nefer SDE40, 2018) Un maxi 45 inédit avec sa grosse face A. Doris Troy ft Mystic Merlin - What'cha Gonna Do
Dernier message
Je viens de réécouter "What'cha Gonna Do" :love1: :afro: : langoureux, sensuel, rond, groovant...
FUNK JOUISSIF !!!!!!! :cot:
The Dells - Freedom Means.... (Cadet Records CA 50004, 1971) Titres A1 Freedom Means 4:12 A2 Rather Be With You 4:00 A3 The Love We Had (Stays On My Mind) 4:00 A4 One Less Bell To Answer 4:48 A5 It´s All Up To You 4:00 B1...
Dernier message
Sublime !
J'adooooooooooooooooooooooooooooore les Dells.
AHHH j'adore te voir aussi enthousiaste sur un disque ! Je dois dire que tu as parfaitement raison comme tous ceux ici qui s'extasient sur ce magnifique Long...
Derrick Harriott – Trial Of Love / Day By Day (Crystal Records 1098, 1970) Ecoutez cette voix, un pur cristal qui scintille de tous feux, écoutez cette mélodie, d'une simplicité enchanteresse, écoutez cette guitare fuzz,...