Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
in the jungle groove a écrit :Is your want list on your website up to date?
Not yet (will update within April), but most of them are still wanted scans/recordings... a few will drop out and some new come in. If I get a scan twice sometimes I can replace a less good quality scan by a better.
J'ai appris récemment la sortie des mémoires de Maceo Parker 98% Funky Stuff: My Life in Music :
Le seul article que j'ai trouvé est orienté vers le sensationnel (Sex Machine was a sadist / Saxman Maceo Parker’s memoir...
Dernier message
Ils sont bien obligés de rendre hommage au Godfather quels que soient leurs griefs à son encontre (et il y a matière à...), parce que sans lui ils ne seraient pas aussi légendaires.
C'est un peu comme les sidemen de Prince...
Funk★U Magazine est fier de vous annoncer la sortie de son premier album photo consacré à Michael Jackson . En 52 pages, Forever Michael vous propose de replonger dans l’enfance et l’adolescence d’un jeune surdoué à travers...
Dernier message
Michael Jackson Forever (1970-1977) , le premier album photo collector de Funk-U Magazine est disponible chez Gibert Joseph Paris et bientôt en province !
Le Petit Livre de la Black Music
Scénariste et dessinateur : Brüno & Bourhis
Dargaud, 176 Pages, Format :220x220, 22,50 €
Tombé sous le charme de ces jolies planches à l'encre de Chine dans une librairie de Bruxelles,...
Dernier message
Édité par Dargaud, la der de couv le dit mieux que moi ce qu'on trouve dedans
Sur le site de l'éditeur, ce résumé : Hervé Bourhis et Brüno racontent leur amour des musiques noires. Sans évoquer le jazz – sujet monumental –,...