Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Lionel Robinson - Steppin Out / (Inst.) (Knight KN-3051, 1971)
Je sors de mon hibernation en postant ce sympathique single enregistré à Metairie en Louisiane dans les studios Knight de Traci Borges (il a notamment travaillé avec Eddie Bo à l'époque des Soul Finders). Malheureusement le disque n'a à ma connaissance pas été réédité et ne figure manifestement sur aucune compilation. Mais c'est tout le nerf de la guerre quand on collectionne les disques, n'est-ce pas?
Ma préférence va à la version vocale, mais les amateurs de "breakbeats" se pencheront peut-être plutôt sur la face B.
A savoir que Lionel Robinson a enregistré un an plus tard un autre single (Baby let me do my thing/Warning): http://www.discogs.com/Lionel-Robinson- ... se/3537488
STEPPIN OUT
STEPPIN OUT (Instrumental)
"To the uninitiated, let me just state unequivocally that funk music is truth" (Josh Davis, Funk Spectrum)
...Il arrache encore plus vocalement, c'est à hurler de plaisir qd il pousse à fond son chant....
Je reste mordue des hurleurs. :D ...
Eddie Parker - Love You Baby / (Instr.) (Ashford 1, 1968)
Love you Baby (vocal)...
Dernier message
il a quelques autres singles à son actif (Awake, Aliza, Jay-Walking, Prodigal, RJ, Miko) et un album paru en 1989 sur Blues Gallery (sans N° mais il y a un BS 101 gravé dans la cire) qui contient des enregistrements...
The Mystics – Steppin Stones / I Really Do (Olympia 21314, 1972)
A Cincinnati se cachait un minuscule label du nom d'Olympia dont les propriétaires devaient être férus de légendes grecques et qui, par le symbole de...
Dernier message
Steppin Stones (A) :love1: :trumpet :love1: est lancé à l'instant, et :shock: dès la première note, la première seconde... et je remets en boucle les 30 / 45 premières secondes, ce qui fait que je n'arrive pas au bout pour...