Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Family Plann – Entertain / Party Feelin' (You Got It) (Drive 6244, 1975)
Family Plann nous propose pour son second single chez Drive (1975) deux missiles Funk de très haute gamme : à la fois foutraque, jouissif et festif, aussi bien étincelant que pachydermique !
"Entertain" et "Party Feelin'' sont deux joyaux funk qui convertiraient bien un Revpop à la au funk, c'est vous dire !
Dernier message : il faut ériger une statue au dénommé Kim (Ross) le guitariste qui est le compositeur presque hégémonique de Family Plann
"Entertain" m'a arraché quelques jurons, ça c'est du funk ! Un pur moment de folie ! J'ai failli me briser la nuque en headbangings : on appelle ça un "one" qui décapite. Pffffff.... Et l'autre face est tout autant sans pitié... C'est abusé...
bluesy va pousser des hurlements en écoutant ça, il y a de quoi "se taper le cul par terre" comme elle dit. À mon avis elle n'est pas encore passée.
"Entertain" / "Party Feelin' (You Got It)"
OH !!!!!!!!!! LA VACHE !!!!!!!!!!!!!! FUNK FUNK FUNK !!!!!!!!!!!!!!!!! P----- LE COUP DE MASSUE, DES VOIX À FAIRE HURLER : AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
RevPop c'est de la BOMBE, c'est MORTEL, AH! LA CLAQUE DANS LA GUEULE. RE
Sur un dancefloor, les danseurs doivent certainement être obligés de porter une camisole avec liens pour éviter tous mouvements désaxés, encore une fois BOMBE SONORE !!!!!!!!
Funkiness you're right.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Family Plann – Come On Dance With Me / (Pt.2) (Drive 6247, 1976)
Kenyon Ross, Kevin Ross, Bill Ross, Herb Ross et Kim Ross dits 'les frères Ross forment une belle famille native de Toledo, Ohio, qui sévit depuis 1966...
Dernier message
Revpop comprend moins bien le funk que nous :lol: ;)
J'avais actualisé Sexy Summer en même temps que toi, mais j'ai pas trouvé l'autre, que Revpop a réussi à dénicher. On s'est mis tous les trois en mode panique :P...
C.L. Blast - Don't Fight The Feelin' / Hard To Get The Feelin' Again (Juana 3409, 1976)
C.L. Blast , Clarence Junior Lewis de son vrai nom, fait partie de la cohorte de chanteurs au registre énorme mais inconnu du...
Dernier message
Première chose, vocalement C.L. Blast arrache, on est dans le Roots et passer de Baby I'm A Star à cette Soul, ce fut sans douleur, nickel, car les tripes sont à l'air et c'est c'est ça qui fait vibrer.
Robbie Hill's Family Affair - I Just Want To Be (Like Myself) / All In The Family
(Soul West Music 2000, 1972)
Robbie Hill's Family Affair / Lito Orquesta Barrientos – All In The Family / Push & Pull
(Soul Patrol...
Dernier message
Ecoute faite de la version de Rufus Thomas de Push & Pull , titre que je découvre : très très bon en effet.
J'aime aussi la version latine que je trouve en fait plus raw ou agressive, moins en rondeur, le côté très speed,...