(Professional Artist PAS 763398, 1976)

Titres
A1 Keep On Doin’ What You’re Doin’ 3:04
A2 I Who Have Nothing 7:52
A3 Remember Me 4:05
B1 Rock Me Baby 4:53
B2 My Way 5:00
B3 California Dreamin’ 6:50
Enregistrement à St. Louis, Missouri (USA)

Des heures de ballade sur la baie et je tombe sur cet artiste. Par curiosité, je jette une oreille au lien que me propose le moteur de recherche et là

Si vous avez les crédits, des info complémentaires je suis preneuse. Une chose est certaine l'album se négocie à plus de 200$ et parfois atteint les 350$.
Rien que pour le titre phare, l'objet fait saliver : rien en CD en plus. Peut être sur une compile ?

Malgré toutes ces questions, "Keep On Doin' What You're Doin'" (A1) m'a déglingué les neurones (et en mon fort intérieur je dis des mots comme bordel, etc.).

Certes de 1976 mais un groove dégoulinant très esprit 70's et les culs et bustes ressentent le feeling et ces choeurs qui descendent le long de l'échine. Do you feel it... p----- que c'est bon, je mets en boucle, je pourrai faire une nuit blanche dancefloor rien qu'avec ce titre !!!!!!!!!!!!!
TRAUMA TRAUMA TRAUMA FUNK FUNK FUNK, je suis KO !!!!!!

Son interprétation de "Rock Me Baby" (B1) réveille ma curiosité mais pas de lien d'écoute, dommage.

Belle voix aussi, le Gospel lui irait bien et cela s'entend encore plus sur "Remember Me'" (A3) qui n'a rien d'extraordinaire mais pas désagréable.
Qui sait, peut être une réédition de son album qui semble rare vu les prix atteints.
READY : 1 2 3... GET DOWN !!!!!!!!!!!!!!!

FACE A
Nat Riggins_1976_"Keep On Doin' What You're Doin'" (A1)

Nat Riggins_1976_"Remember Me'" (A3)
J'espère avoir posté dans la bonne section / l'ambiance de l'ensemble de l'album.