Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
87th Off Broadway / Chester Randle's Soul Sender's - Can't Get Enough / Soul Brother's Testify (BGP Records BGPS 521, 2007)
C'est en écoutant The Shades Of Black – "Mystery Of Black" [Parts 1 & 2] (Julmar JU 640, 1970) que j'ai repensé à 87th Off Broadway dont j'avais oublié le nom mais la mélodie et le titre encore en tête, vu qu'à une époque je le passais en boucle. Découverte du morceau via Funkiness qui à une époque dédicaçait des titres à chaque mordu(e) de Funk en fonction des goûts de chacun(e); très doué dans cet exercice, tout cela date mais ce titre, je l'ai sauvegardé sur plein de cd (oui le mp3 peut avoir des bons côtés).
De plus, la face B balance contre le mur avec force.
FACE A 87th Off Broadway - "Can't Get Enough"
FACE B Chester Randle's Soul Sender's - "Soul Brother's Testify" [Part 1]
Timmie Rogers - Timmie Rogers As Super Soul Brother Alias Clark Dark
(Partee Records PBS-2403, 1973)
Titres
A1 Super Soul Brother 4:28
A2 Watergate (Spoken Word) 3:33
A3 The Ghetto (Spoken Word) 3:16
A4 The College...
Dernier message
Rien à voir avec le film blaxploitation du même nom pour ceux qui se poseraient la question, par contre il est à noter que ce Timmie Rogers fait son numéro dans le Sparkle de 1976, film qui pour rappel a inspiré Dreamgirls,...
Tombé par hasard sur ce site, je suis resté scié et fasciné pendant un bon moment.
Une véritable mine (et je ne plaisante pas!) étalée sur 15 pages web, avec un seul sujet : TOUTE l'histoire de la Soul et du Funk en...
Dernier message
Faut aussi dire que Jason Perlmutter est un des meilleurs vendeurs sur Ebay avec des disques magnifiques et des raretés notamment en Soul/Funk de Caroline puisque c'est de là qu'il opère.
Une spéciale Soul Train, le 2 novembre sur France Ô, de 20h45 à 22h15 !
À vos graveurs !
Dernier message
Déception pour ma part aussi... la partie réservée à Soul Train était convenue, et les LIVE somme toute assez moyens.
En bref j'ai fini par zapper sur France 5 pour regarder un documentaire sur Vladimir Cosma :lol: