Various - The Music City Sessions Vol. 1, 2 & 3
Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox
Re: Various - The Music City Sessions Vol. 1, 2 & 3
Du vinyle et un coupon de téléchargement? Rien en CD, mais quelle bande d'extrémistes... Dommage, j'ai bien aimé leur boulot sur Darondo.
- funkiness
- Site Admin
Le Volume 3 est SOUL, avec quelques merveilles. J'y reviendrai, parce que là il se fait tard 

funkiness brings you funk and happiness
J'hésite à craquer pour ces compiles, aux dires de Funkiness ça devrait être sans hésitation mais pour l'instant je me tâte
. Les meilleurs prix ont l'air d'être sur le site officiel de la réédition ou vous avez moins cher ?

- funkiness
- Site Admin
Je crois que le premier prix doit en effet être à la source. J'ai mis quelques liens d'écoute plus haut, sinon l'écoute intégrale est possible sur Deezer pour te faire une opinion. Les deux premiers volumes sont ultra funky, le troisième est soul.
Bon ça y est j'ai craqué et j'ai opté pour l'achat
, dire que je n'ai toujours pas reçu mon coffret 45 Omnibus. Mon paquet fait des allers retours entre Springfield et Chicago depuis bientôt un mois maintenant.
Ça me gonfle pour le coup et je reste poli !!!!!!

- funkiness
- Site Admin
Tu ne le regretteras pas : ce sont de bien beaux vinyles, le pressage est excellent et ils joignent un coupon de téléchargement.Esko94 a écrit :Bon ça y est j'ai craqué et j'ai opté pour l'achat![]()
Dur ! Je comprends que ça te gonfle.Esko94 a écrit : dire que je n'ai toujours pas reçu mon coffret 45 Omnibus. Mon paquet fait des allers retours entre Springfield et Chicago depuis bientôt un mois maintenant.
Moi j'ai retourné le mien aux guerrières US (la mallette est arrivée défoncée), et l'ai racheté en ligne chez Plexus, qui m'a envoyé un exemplaire nickel.
À l'actif des guerrières, le remboursement est quasi immédiat et couvre les frais de retour.
Tu es passé par Discogs ou par Vinyl Unity.com pour leur passer ta commande ?funkiness a écrit :Moi j'ai retourné le mien aux guerrières US (la mallette est arrivée défoncée), et l'ai racheté en ligne chez Plexus, qui m'a envoyé un exemplaire nickel.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
- funkiness
- Site Admin
Directement sur leur site et par mail.bluesy a écrit :Tu es passé par Discogs ou par Vinyl Unity.com pour leur passer ta commande ?
Trop dur : pas de version CD pas de chocolat donc.
H.
H.
-