Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Chocolate Snow - Inflation / A Day In The Life (Fryers Records FRY-022, 2013)
Déjà réédité par Numero sur Smart's Palace, "A Day In The Life" de Chocolate Snow, un groupe mixte originaire de Kansas City, est aujourd'hui dispo en 45 avec la version vocale inédite "Inflation" sur la face A. L'original est sorti en 1973 (?) sur Solo. Inspiré de la cover jazz du titre des Beatles par Wes Montgomery.
J. J. Barnes - Got To Get Rid Of You / Snow Flakes (Volt VOA-4027, 1969)
En naviguant dans les eaux houleuses de l'an 1969, je suis tombé par hasard sur cette bombinette à deux têtes de J.J. Barnes .
Une splendeur pour...
Dernier message
Oui, c'est effectivement Volt 6001 .
Tous les titres publiées en Angleterre sur ce Contempo 520 ou sur le CD Goldmine 108 sont aussi des enregistrements effectués à Detroit dans les années soixante.