Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Prime Cut - Message To The Ghetto / I'm So Glad (Polydor PD 14211, 1973)
The Prime Cut – Hey Pearl / Message To The Ghetto (Shadybrook Records 45-003, 1974)
Encore un hydre à deux têtes venant cette fois-ci des rivages de New York, la première est une tête brûlée bien funky qui ferait plaisir à tous les freaks du genre (suivez mon regard...), l'autre tête est immortelle, une ballade où les voix coulent comme une rivière sans retour, ses flots recélant un poison radical pour nos sens !
I'm So Glad
Message To The Ghetto
Modifié en dernier par Revpop le 02 févr. 2018 21:49, modifié 1 fois.
Otis Jackson – Beggin' For A Broken Heart / Message To The Ghetto
(Mega MR-1220, 1974)
Quand H. B. Barnum vit pour la première fois le jeune Otis Jackson, il fut impressionné par son allure et ses convictions....
Dernier message
Message To The Ghetto :weeeehhh: :whoosh: :afro: : magnifique et ce dès l'intro !!! Les violons à 1mn14 :love1: puis la rythmique à 2mn04 :love1: (c'est tout simplement un écrin sonore). Quelle voix et cette montée en...
Flickk – Prime Suspect / (Instr.) (West Coast Records FLICKK)
Flickk - Prime Suspect
Dernier message
Prime Suspect :drunk: : c'est un style que l'on aime ou pas à mon avis ; je ne sais pourquoi mais ce son minimaliste électronique (qui ne peut que rappeler le Minneapolis Sound à ses débuts) m'accroche. Pas de roulade au...
Brian Holland - I'm So Glad / (Pt.2) (Invictus ZS7 1265, 1974)
- Génial ce titre ! ah si seulement l'ami Lamont était là ! Soupira Eddie, le plus vieux des frangins Holland.
- Mais je peux l'interpréter ! S'exclama...