Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Il y a aussi 2 nouveaux titres en écoute, et si vous prenez la peine d'aller écouter tout ça, vous pouvez en profitez pour 'liker' la page Reverbantion si bien sur ça vous plait, ou pour encourager le travail et le groupe
En attendant des nouveaux sons et d'autres instrus, une petite démo, simple et efficace, avec une reprise d'un thème connu mais en instru, je sais pas si la version existe en maxi ou autre ?
Voilà c'est posé, instru de "Always There", où j'ai joué la BASS, d'ailleurs elle tourne grave, y'a de quoi faire des variantes à l'infini, j'ai enregistré en une seule fois, mais j'ai du la faire tourner pendant une heure, tellement elle est kiffante et groovy !!!
J'ai aussi rajouté le thème, joué au clavier pour le Sax, là j'ai un peu galéré, c'est approchant du thème original.
Smooth Jazz Bassist, Mitchell Coleman Jr., is recognized as a tasty, infectious urban jazz player by SmoothJazz.com, and I couldn’t agree more. I first came across Mitchell Coleman when I was binge listening to Stevie Wonder...
Vanguards - Good Times Bad Times / Man Without Knowledge (Lamp Records # 94, 1970's)
Vanguards est un groupe de Soul qui sévissait à Indianapolis sur Lamp, le label de Herb Miller.
Cinq singles à leur actif comme les...
Dernier message
La consultation du site que tu mentionnes : www.indiana45s.com me conforte dans l’Idée qu'Atlantic n'a pas racheté ce label Lamp.
Il y a eu effectivement au début une distribution par Cotillion (sous-label d'Atlantic) , on...
Je viens ici vous parler du groupe dont j'ai la chance de faire partie : Time Code.
Time Code c'est 7 funkateers venus de l'espace qui trouvent que la Terre manque cruellement de funk !!!...
Dernier message
Dernière livraison de notre première live session !
maintenant on va (re)bosser le show à fond !
s'il y a des funk-o-logues du 95, on sera en showcase au cross over studio d'éragny vendredi 17 juin et au festival VMA de...