Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Terrible!!!! Effectivement la caisse claire tendue comme une corde de violon a un son hyper sec et aigu qui contraste avec ce que l'on a l'habitude d'entendre!
Mais les cuivres saignants par dessus avec des syncopes mortelles habillent le tout.
Magnifique production de Floride...
Hi Folks.
Yea it's true, N'Dea is back and we're already in the studio recording our next album. If you're impatient to find out just click this link.
It's great that the old gang is...
Dernier message
Effectivement je viens d'écouter 1 morceau des 2 groupes que tu cites, ça ressemble beaucoup au BNH dernière cuvée. J'aime bien les voix mais les rythmiques synthétiques ne passent pas du tout chez moi, affaire de goût comme...
Papa's Got a Brand New Bag est souvent considéré comme LE titre fondateur du Funk. Et ça n'est que justice, bien que Out Of SIght en 1964 voire I've Got Money (1enregistré en 1962) sont des concurrents sérieux.
Je vous...
Dernier message
Tout pareil pour la version 75 nettement au dessus du lot,
en 67 les musiciens semblent pour la plupart trop effacés et
tu sens pas vraiment l' éclate , on est trop dans Mr James et les autres,
alors qu' un peu plus tard ,...