Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Houlaaaaaaaaaaa vu sur le site de Jazzman (et Juno) le nouvel opus de ce groupe Japonais infernal...
Mountain Mocha Kilimanjaro - Perfect Times (P-Vine PLP684950, 2012)
Perfect Times est un double LP (incroyable vu que leur 2ème et précédent album n'avait pas eu droit à la sortie vinyl) et dans la veine des merveilles distillées dans le choquant (dans le bon sens du terme) premier album!
Une sortie P-Vine à ne pas louper parce que comme d'hab il n'y en aura pas pour tout le monde!
Ah oui c'est vrai mais comme je n'ai jamais eu la possibilité de le choper avant qu'il disparaisse de la circulation j'avais oublié! LOL
Merci pour la correction Funkiness!
Ça a l'air très très bon à l'écoute des extraits! J'avais été moins enthousiaste pour le 2è (le premier était superbe avec une belle pochette d'ailleurs)
Vanguards - Good Times Bad Times / Man Without Knowledge (Lamp Records # 94, 1970's)
Vanguards est un groupe de Soul qui sévissait à Indianapolis sur Lamp, le label de Herb Miller.
Cinq singles à leur actif comme les...
Dernier message
La consultation du site que tu mentionnes : www.indiana45s.com me conforte dans l’Idée qu'Atlantic n'a pas racheté ce label Lamp.
Il y a eu effectivement au début une distribution par Cotillion (sous-label d'Atlantic) , on...
Bonjour et bon weekend à tous.
Je viens de sortir un nouveau EP, sobrement intitulé le Perfect EP (c'est une allusion au morceau d'ouverture qui s'appelle The Perfect Guy)....
A1 This Is Hot
(Rainelle Edwards, Sabrina McConnell, Wanda Davis)
A2 Do You Wanna Party
(Rainelle Edwards, Sabrina McConnell, Wanda Davis)
A3 Someday...
Dernier message
Tu m'en vois ravi silverfox ! Tout n'est pas vain. ;)