Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Cloudburst - Never Let Me Go / I'm Lovin' You (Stormy Monday Records 771076, 1977)
De retour
(Encore) Un petit bijou de Modern Soul sorti en 77 sur cet obscur label à une sortie, mais de toute beauté et assez prisée des collectionneurs. Pas d'infos malheureusement sur les artistes de cette petite production...
Pas de lien pour la face A (Never Let Me Go), la face B est je pense responsable de la rareté de l'objet...
The Paragons – Oh Lovin' You / Con Me (Buddah Records BDA 478, 1975)
En 1975, Dieu descendit de son royaume et frappa de son sceau le front de Sam Dees : un an de grâce lui fut accordée.
A l'aube de la nouvelle...
Dernier message
Con Me :love1: : les deux versions sont magnifiques mais je reconnais que la voix de Sam Dees me donne la chair de poule et est pour moi largement plus (je reprends ton expression) 'tire-larmes'. (mais c'est une question de...
The Pacesetters – I Can Handle It / Lovin' (Fantasy F-779, 1976)
La trompette bouchée sur un coulis de cordes vous interpelle , pstt ! jeune homme venez ... , le rideau pourpre s'ouvre, le noir envahit tout, et une voix...
Un nouveau titre dans la grande tradition soul groove DeLuxe d'un chanteur dont je ne connais rien :?
Accrocheur dés les premières notes, du miel pour les oreilles....
Dernier message
Victor Haynes - Sweet Lovin' (2021) {resp@ct#
Sur DISCOGS figure un premier album de Victor Haynes datant de 1994, Optimistic (Expansion EXLP 7 / EXCDP7) et les deux titres en écoute sont des slows.
Artiste Britannique ?