Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Sam & The Soul Machine - Po'k Bones & Rice
Unreleased New Orleans Funk 1969 - 1974
:arrow: LP : (Funky Delicacies DEL LP 0039, 2002)
:arrow: CD : (Funky Delicacies DEL CD 0039, 2002)
Titres
A1. Sam & The...
Dernier message
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllleeeeeeeeeee ton extrait confirme l'idée que je me faisais de la célérité que j'allais devoir appliquer pour me procurer ce disque. Ça défonce!
Paul Beasley - My Soul Is Free (Myrrh SPCN 7-01-674906-1, 1983)
Titres
A1 My Soul Is Free 4:25
A2 Love Has Taken It All Away 3:42
A3 Thank You Jesus 3:20
A4 Isn't It Just Like Jesus 3:09
A5 Trouble Don't Last Always...
Dernier message
:happyboy:
Un album que j'ai acheté il y a quelques années, séduite par le vibrato de Paul Beasley quand il pose des notes aigües comme sur My Soul Is Free (A1) :drunk: avec cette sensation de fragilité du son émis....
Un très intéressant article sur le net se penche sur le sujet. Comme d'habitude c'est en anglais mais pas trop difficile à décrypter pour les moins à l'aise dans la langue de George...
Je suis...
Dernier message
Le FUNK est-il mort?
Un très intéressant article sur le net se penche sur le sujet. Comme d'habitude c'est en anglais mais pas trop difficile à décrypter pour les moins à l'aise dans la langue de George...
C'est le titre de cette vidéo que j'ai découvert sur la page de Rickey Vincent...
Une gamine de 6 ans qui a les qualités athlétiques et la coordination motrice d'un adulte en plus d'un groove imparable...
Jamais vu çà de ma...