(Stone Lady Recording Company SL-005, 1971)

- "Comme ça vous voulez fusionner le style Motown avec celui de Philadelphie ?"
- "C'est exact, mon but est de créer un mouvement musical qui va au-delà des genres existants tout en mettant en avant un fort message politique, en l' occurrence, auprès de tous mes frères de couleur qui tombent comme des mouches noires dans les rizières vietnamiennes !" Expliqua de vive voix David Sheffield, patron du label Stone Lady et du studio éponyme à East Orange, New Jersey.
David Sheffield avait comme ambition de devenir le Malcom X de la musique et signa sur son label Change Of Pace , un groupe de quatre chanteurs, amateurs de doo wop et enragés politiquement, qui devait être l'avant garde révolutionnaire de son mouvement. La proue et la première bombe.
Parallèlement David qui faisait tout au studio, du chant à la machine à café en passant par la composition et la production, se donnait un destin personnel ou singulier. Un mélange de Marvin Gaye et de Curtis Mayfield.
Il se réserva la meilleure compo et enregistra donc "You're Wrong, You're Wrong" avec l'aide d'Art Wilson.
En premier il voulait un groove irrésistible, fédérateur au dessus duquel les voix pouvaient s'exprimer aussi insouciantes que si elles avaient à courir dans les hautes herbes folles ou à dévaler les pentes verdoyantes. Quel groove à la fois moelleux et ferme, patché 1971 ! Quelles voix fondantes telle une déferlante à la fin, assurément moins War que Peace and Love !

PS : La première bombe explosa, tua son kamikaze et sonna la fin du label.
You're Wrong, You're Wrong :
Un petit extrait de l'album de Change Of Pace avec "People" :
Dont voici la pochette tendance maoïste sur fond rouge :
