Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Beaucoup ont été cités dans cette section, mais en visionnant j'en ai découvert d'autres que je n'avais pas mémorisés comme Terry Huff par exemple...
Dernier message
Eventuellement coupe le son en regardant pour ne pas tomber dans le pathos! :lol: C'est vrai que la musique larmoyante par dessus ça peut plomber l'atmosphère! :ouin:
Etonnant :( qu'ici personne n'ai jugé bon d'annoncer la soirée hommage à Nile Rodgers d'hier soir sur Arte alors que CHIC revient discographiquement après 23 ans d'absence...
J'essaie de rattraper le coup.
Un documentaire...
Dernier message
Je pensais que la vidéo s'afficherait comme sur FB, Twitter en utilisant le code mis à disposition sur Arte pour le partage du live dans la partie 'Share'.
Une erreur dans les infos indiquées en intro de la vidéo / live :...
BASSISTE 100% GRAS
Bootsy's Rubber Band – Stretchin' Out In Bootsy's Rubber Band
(Warner Bros. Records BS 2920, 1976)
Titres
A1 Stretchin' Out (In a Rubber Band) 6:53
A2 Psychoticbumpschool 5:21
A3 Another Point...
Dernier message
Effectivement la face A est monstrueusement P-Funk quand la face B nous réserve des superbes ballades.
C'est ce mélange des genres que j'adore dans ce disque.
Je remets à jour un lien actif sur Love Vibes et ses refrains...
Une spéciale Soul Train, le 2 novembre sur France Ô, de 20h45 à 22h15 !
À vos graveurs !
Dernier message
Déception pour ma part aussi... la partie réservée à Soul Train était convenue, et les LIVE somme toute assez moyens.
En bref j'ai fini par zapper sur France 5 pour regarder un documentaire sur Vladimir Cosma :lol: