(ESP Records MM-11, 1978)


Notule dédiée à la bande des SOulParanos.

Jamais j'aurais pensé prendre une telle claque par un groupe du Texas. Surtout venant de Beaumont.
Même les Polonais ne se trompent pas sur la marchandise, Najlepszy Sprzedawca sur ebay : "STUNNING COPY OF THIS HOLY GRAIL" !
Une galette noire Orgasmique, j'ai failli mettre mes petites chéries - la Sweet Soul - à la cave, pour tout vous dire, Orgasmique, disais-je !
Ça commence par "We Wanna Do It" un morceau de Boogie d'enfer plein de claps, de chœurs vicieux, d'un refrain fédérateur et de guitares traîtresses, tellement brûlant tout ça que ça pourrait faire fondre un dance floor et, ce n'est pas fini...
Ça se termine en apothéose par "Take You Higher" un Everest de Modern Soul.
En 1978, la plupart des compositeurs se seraient vendus au diable pour composer ce monstre, Rob Cummings (ex des 4Th Generation) l'a fait sans expédiant, presque en claquant des doigts.
L' intro est juste hénaurme, un instrumental de près de deux minutes avec cette guitare wah wah qui, grandiose, explose à la face d'un grand orchestre composé de cuivres fiévreux et de synthés cosmiques !
La suite, c'est du Nirvana, la voix de Rob, superbe d'émotions, se mêle puis dirige en chef d'orchestre à la baguette magique ce festin de sons, ce kaléidoscope d'images !

Pas de YouTube (Mais ça va venir rapidement, on ne peut pas échapper à cette déferlante, ni vous ni moi encore moins YouTube)
Sur Ebay, les deux faces en continu, ce qui fait plus de dix minutes de folie (orgasmique) ! :
We Wanna Do It (Play Our Music Just For You)/Take You Higher
Sinon deux extraits, mais de meilleure qualité sonore ici ou là
------------ EDIT ---------------------------
Enfin une version de "Take You Higher" sous le Tube :