Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
funkiness tu peux déplacer j'ai confondu les sections Magic 45's et Maxis et 45 (tu m'diras à vu d'oeil c'est kif kif hein). Je crois qu'il y en a un autre à déplacer. Merci
The Dells - Freedom Means.... (Cadet Records CA 50004, 1971) Titres A1 Freedom Means 4:12 A2 Rather Be With You 4:00 A3 The Love We Had (Stays On My Mind) 4:00 A4 One Less Bell To Answer 4:48 A5 It´s All Up To You 4:00 B1...
Dernier message
Sublime !
J'adooooooooooooooooooooooooooooore les Dells.
AHHH j'adore te voir aussi enthousiaste sur un disque ! Je dois dire que tu as parfaitement raison comme tous ceux ici qui s'extasient sur ce magnifique Long...
Don Bryant - Don't Give Up On Love (Fat Possum Records FP1607-1, 2017) Titres 01. A Nickel And A Nail 02. Something About You 03. It Was Jealousy 04. First You Cry 05. I Got To Know 06. Don't Give Up On Love 07. How Do I...
Dernier message
Wouahhh quand Bluesy aime ... ça compte! Je te retourne ton bravo. Je me suis pas trop éloigné de la "soul" même si le pépère a moins sa place ici, faudrait que je fouillasse sur le forum
Je suis sur le "Soulfire" de Little...
Warren Raye And The Infernal Blues Machine - If You Wanna Love Me / Don't Run From Love (London Records 239, 1976) Il y a ballade et Ballade avec un grand B. "If You Wanna Love Me" fait partie de cette dernière catégorie....
Dernier message
Écouté et approuvé ! ;)
"If You Wanna Love Me" est superbe.
Maurice Jackson - True Love Is You / Don't Stop Saying You Love Me (Parrall Records 11479, 1980) Pendant l'été finissant de 1980, Maurice Jackson chanta pour la dernière fois "Don't Stop Saying You Love Me" et tira sa...
Dernier message
Hé Silverfox, le début ne veut pas forcément dire le premier, sinon comment tu interprèterais la célèbre phrase de Godard : " Une histoire doit avoir un début , un milieu et une fin ", le début d'un film n'est pas...