Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
shermanix a écrit :on ne fait pas l'unanimité j'ai l'impression
Non, non, c'est juste pas encore pris le temps de cliquer sur la vidéo.
Super groove et on se remue dessus. Je préfère la partie chantée, il y a un vrai feeling dans le chant.
L'affolement sonore à partir des 3mn52, là ça bastonne, donc ouais, "jump jump jump jump".
Quand la voix se lâche en fin sur les interjections, yes là, ça pète tout.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Wonder B a écrit :Ça le fait la vidéo... Bon j'aime plus le passage chanté que le rap mais le groove derrière est impeccable!
En tout cas c'est rare de voir une Gibson Explorer dans le funk!!! J'aime bien!
Je me demande si le premier morceau ne me plairait pas plus : en intro le petit bien funky de la guitare, la structure du morceau. Alors que le second titre me semble plus 'conventionnel', un peu comme dans l'esprit de Tower Of Power. C'est peut être aussi dû à ma période son tonitruant. Le chant toujours top.
Je remets le second titre et je me dis, ben non pas Tower Of Power, mais plus un morceau de Stevie Wonder par moment.
Et sur le premier, le refrain chanté est génial.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Une petite vidéo des nuits couleurs où nous sommes passés en première partie des Gréements de Fortune.
Malheureusement l'orage est venu écourter leur concert nous laissant avec une certaine frustration.
J'espère les revoir très vite.
Brothers Of Soul – Candy / Try It Babe (Shock S 1314, 1971)
Le dernier single des Brothers Of Soul avant de rejoindre l'écurie H/D/H en 1971, et ça se termine par une face B de toute beauté Try It Babe .
Un Mid Tempo...
Dernier message
En effet WB les réed 'Collectables' sont souvent très basiques au niveau visuel et livret, également non remastérisées ce qui est heureusement compensé par un prix faible.
Mais quand on n'a pas le choix... Je me désole...
Billy Butler – Sugar Candy Lady (Curtom CU 5015, 1977)
Titres
A1 Sugar Candy Lady 3:27
A2 I Know The Feeling Well 3:46
A3 Play My Music 3:36
A4 The Saga Of Sadie Lee 6:54...
Dernier message
J'ai l'album avec Infinity, qui a ses moments,
et oui des moments fabuleux comme ce morceau co-écrit par Billy Butler, Larry Wade et Terry Callier, I Don't Want To Loose You :