Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Un Up Tempo fleurant le Philly shooté aux amphétamines, pulsé par la voix abrasive de Diane la Chasseresse et surtout doté d'une inimaginable et monstrueuse basse qui, tel un Léviathan des sons surgi des profondeurs, se love, toute en ondulations magiques, au sein du groove !
BINGO !!!!!
Ne pas se fier aux toutes premières secondes, cela monte très vite en force : chœurs, chant, orchestration. Bien prenant, peu créer l'obsession et donc réécoute pour encore plus se délecter.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Je continue mon exploration du catalogue Savoy : (9° épisode)
The Jenkins Brothers – He Set Me Free (Savoy 14785, 1988)
Titres
A1 He Set Me Free 4:47
A2 Let Him Lead The Way 4:34
A3 Somehow I Can Make It 6:07...
Dernier message
Bluesy, tu devrais t'installer aux States et te trouver une bonne vieille église baptiste :lol: :lol: Pour l'aspect musical, yes !!!!! et mon anglais aussi qui n'est pas top mais avec la Blaxploitation, je compte faire des...
Norma Jenkins - Patience Is A Virtue (Desert Moon DMS 3200, 1976)
Venant du New Jersey avec quelques singles et apparitions mid-60s à mid-70s, Patience Is A Virtue est son seul album enregistré. Découvert il y a...
Dernier message
Je suis bien d'accord avec funkyslice & Bluesy quant à la qualité de cet album. Pourquoi s'est-elle arrêtée à ce premier et dernier opus, je suppose qu'une fois de plus c'est une question de gros sous, hélas.