Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Hé, hé Funkysoulstory, tu m'as enlevé l'herbe sous le pied, je voulais ce week-end le poster.
Par contre c'est la version originale que je voulais poster, celle de 1973 chez Seventy Seven Records; l'extrait mis vient d'une reprise en 1977 chez Garpax Records (GRT-123) sous le nom d'Eddie Billips & The C.C.C.s !
N'empêche cela reste un superbe bijou !
LGTs - Let's Get Together / It Was Just A Dream (Waymark Records Inc. WR 004, 1985)
Dernier message
Caramel, quand je vois le nombre de disques de cette section que tu cherches et pour lesquels tu demandes qu'on te contacte si quelqu'un les as à vendre, tu dois avoir gagné au Loto!!!
Parce que c'est que tu gros matos :lol:...
The Creations - Foot Steps / A Dream (Zodiac Records Z-1005, 1967)
La face B A Dream est un chef-d'oeuvre de 1967, un rêve émerveillé ou les épousailles de Detroit avec Chicago.
De plus l'histoire de l'unique single des...
Dernier message
Une autre version de cet Immortel chantée par les Pearl Jones en 1966
Réédition en 2010 du titre Dream : Pearl Jones – Give Me Another Chance / A Dream (SIDRA S-9014 / Joe Boy S-9014 / Inferno S-9014)