Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Houston Outlaws - What Am I Gonna Do / Sweet Thing (Westbound Records W 211, 1972)
"Houston Outlaws - Who Were They ?" se demande le forum des experts Soulful Detroit :
"Archie Bell & The Drells ? Chicago Gangsters ? TSU Toronados ? Ady & Kent couldn't find anything out about the group... "
Ce qui est sûr c'est que leurs 3 singles sur Westbound dont le renversant "What Am I Gonna Do" qui dès les premières notes martiales du piano vous enchante, vous transportent vers les cimes de la Sweet Soul où le plus beau falsetto, hautement lyrique, combat ses démons, noie vos passions !
What Am I Gonna Do :
La face B un instrumental funky Sweet Thing :
Modifié en dernier par Revpop le 26 oct. 2017 21:51, modifié 2 fois.
Tomorrow's Promise - You're Sweet, You're Fine, You're Everything / I'm Gonna Give It To You
(Capitol 3695, 1973)
Une fleur royale de Sweet Soul d'un groupe de Baltimore Tomorrow's Promise condamné à faire des 45 tours...
Dernier message
I'm Gonna Give It To You , quelles basses !
:love1: :trumpet :afro:
SUPERBE cette face B. Digne des plus grands groupes Soul Funk, esprit Temptations .
Du groove chaloupé, des souffleurs, des chœurs à tomber de passion et...
Bobby Eaton – Fever, Fever, Fever / We Gonna Do Our Thing (Galaxy 767, 1969)
Bobby Eaton n'est pas un inconnu dans ce forum, car si je vous dis The Creations et The Brothers Of Soul, alors l'amateur de SOul que...
Dernier message
On peut écouter la face A Fever, Fever, Fever de ce single de Bobby Eaton sur Deezer 2574889
et on se rend alors compte qu'il s'agit du même enregistrement que Love Is Fever qui sera publié en 1972 sous le nom des Brothers...
Al-Dos Band - Doing Our Thing With Pride / Some Things Don't Mean A Thing
(Warmer Productions WP 5628, 1977)
45 connu pour sa face B tres appréciée des Anglais, mais je trouve la face A bien meilleure...
Malheureusement...
Dernier message
Funkiness me connait, je suis accro à cette face B débordant d'harmonies majestueuses, étonné de ne pas l'avoir déjà rencontrée sur un coin de la toile, et pour tout dire en reprenant une de mes vieilles expressions : c'est...