Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Blacklove – People Keep Changing / (Pt.2) (Super M SM-5000, 1975)
Du Funk terrible de Pittsburgh, deuxième épisode. Détonnant.
Laine & Lisa Lee : voix Francis "Jet" Barnes : claviers John "Doc" Eberhardt : guitares Russell "Rusty" Carter : basse Bobby Short : batterie Robert "Mousey" Thomas : congas
"People Keep Changing" : nous ramène sur terre comparé à "Get Down (When The Feelin' Hits Ya)" : son plus rond, plus Funk avec toujours cette touche qui suinte une époque passée où la musique se jouait, se répétait jusqu'à obtenir le bon son...
La choriste est FANTASTIQUE : elle me capte les sens, son timbre est superbe, IRRÉSISTIBLE.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Blacklove – Get Down (When The Feelin' Hits Ya) / (Pt.2) (Super M SM 001, 1975)
Du Funk terrible de Pittsburgh, premier épisode. Effrayant. :drunk:
Laine & Lisa Lee : voix
Francis Jet Barnes : claviers
John Doc...
Dernier message
Get Down (When The Feelin' Hits Ya) :yeahhh: :houba: :whoosh: : je décolle, la planète terre n'existe plus...
Je vais le réécouter en boucle, car l'intro me met dans un état pas possible avec cet univers psyché Funk.
Quant...
Blacklove – Music Is Designed (To Make You Move) / Revolution Solution
(PGH. Funk PF-5001, 1975)
Du Funk terrible de Pittsburgh, troisième épisode. Jouissif. :drunk:
Laine & Lisa Lee : voix
Francis Jet Barnes :...
Dernier message
Le fou Crazy Changes :
:whoosh: :afro: :weeeehhh: : la guitare est d'un funky étourdissant :cot: tout en conservant une forme de fraîcheur sautillante tournoyante.
Et Is it Love es fait pour finir une soirée suintante...
The Changing Scene - Is Your Hand (Where It's At) / Magic Love (Co-Town COV-1440, 1973)
Un missile à deux têtes qui vient de nulle part.
D'un côté, un monstre de groove, du Funky-Psych félin sur la Face A avec Is Your...
Dernier message
Je ne veux pas dire de bétises, mais je crois que le groupe a des liens avec les CQC's. Par ailleurs, attention quand vous achetez le disque, la ballade n'est présente que sur le pressage commercial, pas sur la promo.
Darrow Fletcher - When Love Calls / Changing By The Minute (UNI Records 55244, 1970)
L'un des plus beaux morceaux de Darrow Fletcher, sorti en 1970 (à l'âge de 19 ans ??), et produit arrangé (cette fois-ci) par Tom Tom....
Dernier message
Que dire ? une voix frissonnante C'est exactement cela, même sur les titres plus FUNK. Sa voix est SENSIBLE, comme tu le dis parfois, comme un fil tendu, et je dirai un fil de soie. :love1: