Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
THX1138 a écrit : ↑26 févr. 2020 17:15
J'ai acheté la réédition chez le label Tramp Records [9euro]
avec une chanson inédite au lieu de "A New Star"
>David
" Meltdown"
EXCELLENT ce "Meltdown" dès l'intro avec ce tsi tsi tsi tsi tsi, puis le lead et les vocaux pour arriver à une envolée de cuivres et entrer dans les vibrations percutantes du titre.
Un faible total sur les parties vocales dépouillées.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Je ne sais pas sur quelle chaine mais il y avait le olivier machin avec, là tout de même un des gars de FUNK-U si je ne me trompe et bien sûr Sidney. N'étant pas chez moi, mes hôtes ont zappé mais le peu que j'ai vu m'avait...
Dernier message
Tu as bien résumé l'avis de la majorité (je pense)...
Nous sommes une petite webradio (funk) format USA 80's.
Si cela vous dit, venez nous retrouver ici :
Le site web Star Dance:
Lien vers les players:
Ou :
Ou :
Bonne écoute et à très...
Dernier message
Cela doit être le 3ème/4ème morceau : le refrain reprend You're My Shining Star , quel est l'interprète ? Belle voix du chanteur (qui me semble familière) :scratch: et les choristes superbes. :drunk:
+ le titre qui suit...
Jodesha & Star Ride - Star Ride / The Answer (Love Poet 108, 1980)
Un 45 tours qui n'est pas référencé sur Discogs, et pourtant quelle découverte, quelle fête au Groove !
Merci à Glenn Jodesha Davis pour cette perle,...