Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Un doc (français) de 1990 diffusé dans l'émission Mégamix sur George Clinton avec de nombreux et larges extraits du concert des PFAS à Bobigny en janvier 1990:
Avec un super solo de Maceo sur Atomic Dog:
Betty Davis a écrit :Take off that disco and put on some good music
Wonder B a écrit : ↑22 sept. 2019 10:00
Sympa le sujet Funky Whistler!!!
J'y étais les deux soirs. C'était top!
Je m'en doutais bien!
Ça devait être grandiose, je suis tombé sur ce concert en cherchant des lives des PFAS avec Fred et Maceo! Le doc de Megamix est à voir avec Clinton qui se ballade à Paris avec sa prothèse de trompe d'éléphant en guise de nez!
Betty Davis a écrit :Take off that disco and put on some good music
The Funky Whistler a écrit : ↑22 sept. 2019 11:25
Le doc de Megamix est à voir avec Clinton qui se ballade à Paris avec sa prothèse de trompe d'éléphant en guise de nez!
Figure toi que cette trompe et les lunettes avec les deux lumières sur les côtés c'est mon pote Hugo et moi qui les avions achetés dans un magasin de farces et attrapes à côté de République et qu'on lui avait donné quand nous avions été les rencontrer à la sortie de leur avion un matin de Janvier glacé à Roissy C
DG!!!
Mémorable concert ! Comme Wonder B, j'avais fait coup double.
Maceo n'était pas annoncé, quand je l'ai vu apparaître, je me suis mis à crier comme un fou! Ah c'était quelque chose!
Le concert avait été diffusé quasi intégralement à la télé quelques temps plus tard, et je l'avais bien sûr enregistré sur VHS
Je dois aussi avoir l'émission Megamix quelque part en VHS
LA version live en intégralité de ce morceau éternel avec Mr Philippé Wynne en personne et une interprétation de Sadie des Spinners pour s'échauffer, son pourri, image médiocre, mais que c'est bon. :drunk:
Dernier message
T'as raison, c'est à Houston ; Philippé dit le nom de la ville vers la fin de la vidéo. Une autre vidéo dit aussi 1979 pour the show.
C'était donc bien la période où GC n'était plus sur scène avec le groupe. Comme quoi faut...
Annoncé sur la page de Tony Fisher (le bassiste leader de TF) sur FB, la sortie il y a 4 jours du DVD live des 35 ans de TROUBLE FUNK filmé au fameux HOWARD Theatre de DC... Si vous êtes dans la Go-Go ne manquez pas ça. Je...