Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Questlove – Soul Train The Music, Dance & Style Of A Generation (Herper Design, 2013)
Vous allez me dire encore un bouquin sur Soul Train, ça ne sera jamais que le troisième en 6 mois, d'autant qu'il en sort un autre la semaine prochaine mais celui-là vraiment je vous conseille d'aller le feuilleter.
C'est un bel objet de collection : hard cover, 244 pages, une mise en page bien colorful digne de l'émission et des photos pleines pages sur papier glacé de toute beauté.
La préface est signée Gladys Knight.
Je reste accro dépendante à toute la période 70's. :love1: :afro: :love1:
Tel le personnage d' Orange Mécanique de Kubrick , j'aimerai garder les yeux ouverts...
Dernier message
Le très bel ouvrage dispo sur Soul Train que je conseille est celui de Questlove. Achetez le les yeux fermés! {resp@ct#
Je ne connais pas ce livre écrit en 1984 par une journaliste du magazine Rolling Stone .
Je suis donc intéressé par votre avis car il va être publié en français (traduction par Nicolas Guichard)
le 4 septembre 2013 aux...
Dernier message
Je confirme aussi, même si je n'en suis qu'au début, mais le dialogue avec Scream Jay Hawkins donne a sa musique une dimension plus grande que les souvenirs superficielles que j'en avais. Je me suis remis à What That is pour...
Mickey And The Soul Generation - Iron Leg : The Complete Mickey And The Soul Generation (Cali-Tex Records CT-102, 2004) 2 x CD
Mickey And The Soul Generation - Iron Leg : The Complete Mickey...
Dernier message
Je me suis refait la compil', elle est excellente, y'a pas un moment faible, étonnant comme un groupe comme celui là soit finalement passé inaperçu.