Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Unknown Artist - A Conga Saved My Life (Piano Music, 2017)
Cet EP de quatre titres qui sortira fin de cette année est une bombe.
Il m'a été conseillé par un jeune funkologue, amateur aussi bien de musiciens turcs que de...
Dernier message
On devrait, sauf rares exceptions, éviter les edit...
Ce coffret 4 CD très complet (5 heures de musique), accompagné d'un luxueux livret de 48 pages, propose plusieurs inédits et titres rares de Lalo Schifrin, incluant entre autres des thèmes percutants de Charley Varrick et...
Dernier message
Je passe mon tour sur cette compilation...le prix est en effet dissuasif eut égard aux tracks inédits.
A mes yeux, la plus belle série CD consacrée au maître tant par la qualité visuel et le contenu fut celle du début 2000...
J'ai appris récemment la sortie des mémoires de Maceo Parker 98% Funky Stuff: My Life in Music :
Le seul article que j'ai trouvé est orienté vers le sensationnel (Sex Machine was a sadist / Saxman Maceo Parker’s memoir...
Dernier message
Ils sont bien obligés de rendre hommage au Godfather quels que soient leurs griefs à son encontre (et il y a matière à...), parce que sans lui ils ne seraient pas aussi légendaires.
C'est un peu comme les sidemen de Prince...