Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
CHIC version Sylver Logan Sharp + Jessica Wagner (+ Fonzi Thornton) entame Good Times et sont rejoints par le SugarHill Gang sur Rappers Delight : une vidéo HISTORIQUE pour le 1er méga hit mondial de rap :lol:
Dernier message
Qui aurait pu à l'époque prédire que ces quelques notes de basse allaient devenir la plus célèbre, copiée, samplée et influente rythmique de toute l'histoire de la musique populaire rock/pop/soul/funk ?
Je ne sais pas si le post convient à la catégorie mais j'ai réuni dans une vidéo quelques morceaux empruntant la célèbre ligne de basse de Good Times de Chic, jouée par B. Edwards. La liste est non...
Dernier message
Bien vu et parfaitement exécuté ! {resp@ct#
Pour l'emplacement, je vais voir. Et je te dirai. ;)
Vanguards - Good Times Bad Times / Man Without Knowledge (Lamp Records # 94, 1970's)
Vanguards est un groupe de Soul qui sévissait à Indianapolis sur Lamp, le label de Herb Miller.
Cinq singles à leur actif comme les...
Dernier message
La consultation du site que tu mentionnes : www.indiana45s.com me conforte dans l’Idée qu'Atlantic n'a pas racheté ce label Lamp.
Il y a eu effectivement au début une distribution par Cotillion (sous-label d'Atlantic) , on...