A1. "Jay's Theme" (2:30)
(Barry White)
A2. "Strange Funky Games And Things" (6:51)
(Barry White)
A3. "You've Changed" (5:34)
(Bill Carey, Carl Fischer)
A4. "I Can Feel Your Love Slipping Away" (4:00)
(Thomas Anderson, Vance Wilson)
B1. "Come On In Love" (4:46)
(Barry White)
B2. "I Can't Let You Go" (3:45)
(Tom Brock)
B3. "Your Sweetness Is My Weakness" (3:29)
(Barry White)
B4. "Thinking Of You" (2:35)
(Barry White)
B5. "You're All I Need" (3:10)
(Barry White, Jay Dee)
Crédits
Jay Dee : chant
The Unlimited Four : chœurs
Arrangements : Barry White, Gene Page
Production : Barry White
Pour faire suite au sujet de RevPop :
-->Jay Dee - "Strange Funky Games And Things" / "Funky Games And Things" [Instrumental] (WARNER BROS. RECORDS WB 7798, 1974)
De mémoire Jay Dee avait été cité sur le forum, peut être dans une section dédiée à Barry White car c'est à la suite de cela que j'ai fondu et foncé pour m'offrir cette perle musicale suintante de groove avec des titres comme :
--> "Jay's Theme" (titre A1)
--> "Strange Funky Games And Things" (titre A2) : A TOMBER DE PLAISIR, PUISSANCE TOTALE !!!!!
--> "Your Sweetness Is My Weakness" (titre A3)
Mais aussi des mélodies au tempo envolé, exemple :
--> "You're All I Need" (titre B5) : nappage de violons sur une intro infinie, une orchestration superbe qui accompagne les premières notes vocales
--> "I Can Feel Your Love Slipping Away" : des chœurs majestueux, ravage des violons et balancement sur une musicalité enveloppante
Et pour convaincre l'auditeur des slows à vous ouvrir le cœur (voix et mélodie sont SUBLIMES), au hasard :
--> "You've Changed" (titre A2)
Comme l'a dit WonderB :
Wonder B a écrit :Je te confirme que Come On In Love est un excellent disque!![]()
Un album à se procurer les yeux fermés : symphonique, mélodique, groovant et classieux.
Info
Je n'avais pas fait le lien avec Jay Dee. De Jackie je me repasse en mp3 : "The Chicken" : grosse BOMBE et c'est d'un sensuel avec les choristes !!!!!!!!!silverfox a écrit :Et pourtant il a enregistré avant cet album et sous le nom de Jackie Lee plus de 25 singles
Une petite biographie trouvée sur le net : Earl Lee Nelson est son nom de naissance
-http://watchyourstepqld.blogspot.fr/201 ... e-lee.html

FACE A
Jay Dee_1974_"Strange Funky Games And Things" (titre A2)

Jay Dee_1974_"You've Changed" (titre A3)

FACE B
Jay Dee_1974_"Come On In Love" (titre B1)
Jay Dee_1974_"I Can't Let You Go" (titre B2)
Jay Dee_1974_"Thinking Of You" + " You're All I Need" (titre B4 + titre B5)
Je n'ai pas trouvé tous les liens d'écoute sur le net.

Earl Lee Nelson (aka Jay Dee, Jackie Lee) & Barry White

Earl Lee Nelson 08 septembre 1928 - 12 juillet 2008