Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Durand Jones & The Indications – Private Space
(Dead Oceans/Colemine Records DOC227, 2021) LP
Titres
A1 Love Will Work It Out
A2 Witchoo
A3 Private Space
A4 More Than Ever
A5 Ride Or Die
B1 The Way That I Do...
Dernier message
Pas mal du tout (du fait de mes goûts, d'où ce ton mesuré). ;)
J'accroche quand les voix prennent de l'ampleur, et que le second chanteur se met en place, du grave et quand revient le lead, l'équilibre se fait pour mes...
Quincy Jones Symphonique
sur ARTE.tv à 00h00 (Rediffusion)
Un concert d'anthologie pour honorer la carrière du génial compositeur Quincy Jones , présent sur scène pour accueillir des invités de prestige, Ibrahim...
Sly Johnson : Live sur FRANCE 4 , le 10 août 2022 : Les Estivales de CULTUREBOX .
Avant de se lancer dans une carrière en solo, Sly , de son vrai nom Sylvère Johnson ,...
Dernier message
Merci pour le partage et la découverte ! (je connaissais quand même le SSC ;) )
L'instru est simple et efficace, et c'est vrai qu'il a une très belle voix (il me fait penser à quelqu'un mais je n'arrive pas à dire qui...
Linda Jones - I Just Can't Live My Life / My Heart (Will Understand)
(Warner Brothers Seven Arts Records 7278, 1969)
En dehors d'être une des plus belles voix de la soul, Linda Jones a été une véritable étoile filante au...
Dernier message
Oui je crois aussi que c'est la vérité, mais même si son meilleur est le magnifique Hypnotized , je trouve que les deux autres ne sont pas mauvais!
Il faut dire que le moins bon de Linda est déjà nettement au dessus de la...