Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Bonjour et bon weekend à tous.
Je viens de sortir un nouveau EP, sobrement intitulé le Perfect EP (c'est une allusion au morceau d'ouverture qui s'appelle The Perfect Guy).
Petit teasing :
TheMAX - What the Funk Is Going On (2022 Remaster) Bonjour. Je re-sors un de mes albums, sûrement le plus orienté 70s, en version remasterisée: Merci d'y prêter une oreille et de faire partager autour de vous. Plus j'aurai...
Dernier message
Bonjour. Je tenais à remercier le(s) modérateur(s) du forum pour avoir glisser la cover de What The Funk is Going On sur la page d'accueil : ça m'a beaucoup touché.
TheMax – The Mystery EP (digital audio, 2021) Titres 1. Preamble 2. Mystery Girl 04:44 3. Buddy You've Lost A Great Woman 04:57 4. Your Face Is So Beautiful 5. Here's My Best For You 6. A Rose Everyday 7. The Test Of Time 8....
TheMax – What The Funk Is Going On (digital audio, 2020)
Bonjour. Je vous invite à découvrir la dernière vidéo que je viens de mettre en ligne :
Merci de diffuser autour de vous et d'écouter les autres titres de ma...
Dernier message
"106°F" (titre N°6) et sa syncope m'a de suite plu, accroché par son univers différent. Et je pensais à de l'Afro, et là d'un coup, je visualise David Byrne dans cette façon de poser le chant...