(le forum fonctionne mais certaines parties comme les "Derniers Sujets" sont érronées)
ce mercredi 9 juillet 2025 jusqu'à 19 heures.
Funky YouTube
Funky admins : Wonder B, funkiness
Funky YouTube
Quel concert ce Boston 68! 

Betty Davis a écrit :Take off that disco and put on some good music
- funkiness
- Site Admin
Funky YouTube
plus funk, c'est difficile
il y a eu Bootsy qui a chatouillé le maître mais à part ça... je parle de performances live bien sûr. La présence scénique de JB est vraiment inégalable.

funkiness brings you funk and happiness
Funky YouTube
Jimi Hendrix a touché à tous les styles: Blues, Soul, Rock, Jazz, mais aussi Funk, en témoigne cette turbine à groove qu'est Who Knows, qui ouvre l'extraordinaire album live Band Of Gypsys, avec Billy Cox à la basse et l'immense Buddy Miles à la batterie. Voici la vidéo de la version parue sur l'album:
Autre titre funky, beaucoup moins connu, l'excellent Strato Strut:
Autre titre funky, beaucoup moins connu, l'excellent Strato Strut:
- funkiness
- Site Admin
Funky YouTube
moi qui suis plus que sceptique sur la funkitude de Hendrix, qui est d'abord un géant du rock, je dois dire que "Strato strut" est bien funky, je suis agréablement surpris
s'il n'était pas parti prématurément, il aurait à mon avis bifurqué tôt ou tard vers le funk
s'il n'était pas parti prématurément, il aurait à mon avis bifurqué tôt ou tard vers le funk
- funkiness
- Site Admin
Funky YouTube
Cameo qui envoie des décibels sur cet extrait live que me signale Charlie's angels. Difficile de mieux marquer le "one" !
Talkin out the side of your neck
Talkin out the side of your neck
Funky YouTube
Il faut dire aussi que Jimi H est le premier a avoir joué des rythmiques a la guitare wah (voodoo child sortit en 68 !)funkiness a écrit :moi qui suis plus que sceptique sur la funkitude de Hendrix, qui est d'abord un géant du rock, je dois dire que "Strato strut" est bien funky, je suis agréablement surpris
Funky YouTube
Une des vidéos les plus mortelles de CAMEO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
çà démarre sur Flirt (mon morceau préféré) mais juste sur le break avec Aaron Mills qui slappe la muerte... Et çà enchaîne sur Candy avec les chorés de la mort, Charlie Singleton qui dépote à la gratte, et Larry Blackmon qui a sa coupe de veuchs la plus monumentale de sa carrière... Tout çà se passe au Arsenio Hall show...
Une tuerie mondiale... Matez çà en plein écran...
Sinon Jerome Brailey m'a filé une page où on retrouve un paquet de vidéos excellentes (çà évite la recherche sur YouTube) dont celle du dessus... matez Bill Withers (entre autres)
http://afieldnegro.com/videos.html
çà démarre sur Flirt (mon morceau préféré) mais juste sur le break avec Aaron Mills qui slappe la muerte... Et çà enchaîne sur Candy avec les chorés de la mort, Charlie Singleton qui dépote à la gratte, et Larry Blackmon qui a sa coupe de veuchs la plus monumentale de sa carrière... Tout çà se passe au Arsenio Hall show...
Une tuerie mondiale... Matez çà en plein écran...
Sinon Jerome Brailey m'a filé une page où on retrouve un paquet de vidéos excellentes (çà évite la recherche sur YouTube) dont celle du dessus... matez Bill Withers (entre autres)
http://afieldnegro.com/videos.html
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
Funky YouTube
Tout pour faire hurler les nanas.
Trop bon le titre "Candy".

Trop bon le titre "Candy".
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Funky YouTube
Oui, excellent titre, merci Wonder B!
Funky YouTube
Les Twins nous offrent une petite leçon de danse.
LES TWINS | WORLD OF DANCE
LES TWINS | WORLD OF DANCE
Funky YouTube
Et voici l'ex mari de Betty Davis, j'ai nommé Miles!
-