Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox
C'est trop bon ce titre, on pense aussitôt à JB. Le refrain en français n'est pas un obstacle. Jamais vu le film (pour des raisons syndicales, je devrai le regarder).FoxyBronx a écrit :Michel Magne & Jean Yanne - Superchic Genial (Hommage A James Brown)
Super film qui passe presque chaque année à la tv.FoxyBronx a écrit :"Tout Le Monde Il Est Beau Tout Le Monde il Est Gentil"
FoxyBronx a écrit :Le film est fendard, pas aussi pop (visuellement parlant) que "Tout Le Monde Il Est Beau Tout Le Monde il Est Gentil" mais personnellement je le classe deuxième dans les films réalisées par Jean Yanne.
Louis de Funes groovy, sur une zic de F.De Roubaix, ça devrait parler à foxy ça...
Ah ah ! Et comment !Attention parce que si je peux me permettre, à la limite les Bo de Magne pour Jean Yanne ou celles de De Roubaix (l'Homme orchestre), ça pourrait mériter des sujets en soi (l'Homme Orchestre en original c'est un peu le graal en BO françaises, ce n'est pas forcément funk orthodoxiquement parlant, mais le moins qu'on puisse dire c'est que ça groove )
Je dois avoir une vieille VHS d'elle au grenier mais je ne me rappelle pas l'entendre chanter dessus...FoxyBronx a écrit :I won't believe this !![]()
![]()
... et bientôt sur ce forum les tubes discos de la Cicciolina...
C'est à dire que des références ça se trouve toujours mais c'est surtout qu'on n'est pas maso...le topic somnole... pas bon ça
Où sont les femmes ? ... les femmes... les femmes...Foxy va tomber de sa chaise, mais il y a un ou deux gros tubes de Juvet que j'aime bien aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 12 extraterrestres