Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Je viens de le gauler sur eil.com. Au départ, c'était "out of stock", donc j'ai cru que c'était râpé, mais le disque est finalement arrivé, comme par miracle
Je précise que la version studio de "Happy" est juste fracassante !
Pas mal du tout du tout le premier titre, très transe et live, j'aurais plus de mal à l'écouter en mode écoute attentive de salon, oui je sais c'est pas le principe
Assez rock dans le jeu, par contre le son de la batterie touche à l'excellence : mat, groovy, vraiment vintage pour le coup mais pas sale !
En ce moment sur France Ô : THE ROOTS live au Zénith (Paris, 2012 - durée : 1h30) et les mecs déchirent. :yeahhh: Ils reprennent les classiques brièvement et c'est électrisant, énergique, la puissance du son est là, la...
Dernier message
j'ai bien aimé aussi sauf le passage où le gratteux fait (bcp trop) étalage de son talent, ça fait guitar hero J'ai été fan des guitars heroes, ce qui fait que je manque d'objectivité. :)
Le guitariste a été talentueux et...