Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Non pas de lien mais le cd est à la maison depuis quelques temps. Regardes sur les sites japonais genre hmv.
Edit: je viens de voir le lien de funkiness.
Minimum 40 euros, ça commence à douiller!
Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais ça risque de flamber rapidement, j'ai vu des paper sleeve épuisés franchir la barre des 300 $, et celui-ci est épuisé sur les boutiques japonaises en ligne.
40/45 € pour ce genre de CD, ça va encore. Mais je comprends que ça fasse mal au portefeuille, à force...
Vraiment belle découverte (encore une)
J'y vais doucement moi avec ce forum... je tiens à ma santé quand même
Bon je mets ça de côté pour un achat éventuel mais à ce prix là, ça va être pour mes vieux jours j'imagine (et j'ai encore du temps devant moi pour ça)...
Je crois que je vais devenir gigolo, me trouver une veuve dont le mari était collectionneur de LP...
Jean a écrit :40 euros un CD, tant que mon corps sera chaud ça restera de la science fiction.
Jamais je n'aurai cru pouvoir même penser mette ce prix dans un CD. J'y ai pensé, réfléchi... j'ai eu droit à l'écoute de quasiment tout le CD... et à chaque fois, les titres m'explosaient les sens. Une vraie torture... Sans rire surtout quand Funkiness a fait une recherche et m'a dit le prix. pffffffffffffff
Peut-être à réécouter avec plus de distance ms à chaque titre, j'avais les yeux comme ça et j'étais .
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
W.J.B. Washington Jamb Band – Sorry About Today / You Have Made A Big Mistake
(Leo Records WMC-112, 1976)
Juste avant de signer en 1977 l’un des LP les plus explosifs de l’histoire du funk, Gonna Get Your Cherry ,...
Dernier message
Sorry About Today :trumpet :whoosh: :trumpet : sonorité printanière, fraiche, dansante mais avec légèreté et bonne humeur sans exaltation excessive bien que la ponctuation des cuivres :houba: :lol: et un cri aigu à 3mn42...
Gino Washington & The G.W. Band - (Oh) I'll Never Leave You / We Ganna Make It
(Atac 3031, 1970's)
Nulle image.
Où la Soul se convertit à l'apesanteur, à une légèreté duveteuse : le filet de falsetto, la ligne claire du...
Dernier message
We Ganna Make It :drunk:
En effet, vaut mieux avoir le soleil à l'écoute de ce titre qui est un crève cœur Soul. Mais quel bonheur dès les premières notes, le chant léger, sensible, fragile et les chœurs répétant We Ganna...