La vache... Phil rejoint le camp des dissidents à la ligne du parti LOL Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Moi la musique du disque je l'aime (normal ce sont les Dap-Kings...!!!) mais la greluche... non. Qu'elle soit meilleure que les are-enne-bisiennes je m'en fiche puisque je ne les écoute pas non plus...
Je trouve qu'elle n'a aucune classe c'est tout... Quand je pense à elle et Joss Stone qui sont mises en avant au seul motif que ce sont des blanches qui ont 'capté' la Soul black çà me fait gerber. C'est juste de la hype...
A ce moment pourquoi ne pas prendre n'importe quelle chanteuse black du fin fond de l'Alabama (et je parie qu'en faisant une virée sur deux ou trois églises un Dimanche matin là bas on n'aura pas besoin de chercher beaucoup plus loin) et la mettre à sa place. On aura au moins l'authenticité et peut-être aussi le respect du public en prime.
De voir que Sharon Jones rame depuis des années pour faire avancer le bateau, qu'elle se défonce sur scène pour son public, qu'elle tourne à une cadence que James Brown aurait presque eu du mal à suivre (!) et qu'elle vend moins qu'Amy qui ne fait pas un concert sans être défoncée au dernier degré, demandez à Slystoned un topo sur la magnifique prestation qu'elle fit lors de son dernier passage, çà, vraiment, ça me choque...
Mais comme le dit Jean Pierre Gauffre le matin dans sa chronique sur France Info : "Mais vous n'êtes pas obligés de me croire..."